ban-accueil

Types de peintures en poudre électrostatiques offertes

Thermodurcissables à base de polyester

De loin le type de poudre le plus communément utilisé dans l'industrie, les polyesters sont des poudres électrostatiques idéales pour usages intérieurs ou extérieurs, et offrent d'excellentes performances.

Nous les recommandons pour la qualité de leur apparence et pour leur excellente résistance aux intempéries et à la lumière (ultraviolet).

Thermodurcissables à base de polyuréthane

Ces recouvrements de poudre électrostatique offrent une performance égale ou supérieure aux polyesters, et permettent l'obtention d'un fini lisse doté d'une excellente rétention de couleur et de lustre.

Résine d'époxy

Les revêtements à base de résine époxydique offrent des performances optimales en fait d'adhérence, de dureté et de résistance chimique. Les applications intérieures seront privilégiées avec ce type de thermodurcissables qui est limité par sa faible résistance à la lumière (ultraviolet). Les époxy permettent aussi la formulation d'excellentes couches d'apprêt.

Peinture en poudre électrostatique de catégorie « hybride »

Tels les recouvrements en poudre à base de résine d'époxy, ce type de revêtement est préférable pour des applications intérieures. La peinture en poudre hybride cuit habituellement à plus basses températures que les poudres conventionnelles, et peut être disponible en finis mats.

Vous avez besoin d'informations?
Joignez-nous sans tarder!

819 336-2117

Inscrivez-vous à l'infolettre

pour recevoir les dernières nouvelles de Sixpro et des informations générales sur l'industrie.